Rechercher

Pourquoi se faire masser le ventre?



Par sa position centrale, la zone du ventre est une zone qui nécessite qu'on y apporte toute notre attention et notre bienveillance.

La sagesse populaire a bien compris que le ventre est le siège des émotions: je me mets la rate au court-bouillon, j'en ai l'estomac tout retourné, j'ai une boule au ventre... Tant d'expressions qui illustrent la nécessité de prendre le plus grand soin de cette zone!


Et pourtant, cette zone sensible est souvent à tort, considérée comme "tabou". Par conséquence, à l'inverse de l'activité mentale, très présente, il y a parfois très peu très peu de conscience dans le bas du corps. S'en suivent des créations de zones de tension au niveau du bassin pouvant mener à des blocages ou des désordres intestinaux.


Les soins que nous proposons reposent sur une approche "yin" très douce, liant travail de l'énergie, avec polarité, magnétisme, techniques d'équilibrage et massage à l'huile pour stimuler les fonctions digestives. Cette approche riche a été transmise par Renato Pappalardo et Amandine Cotteaux des Terres d'Alma. C'est un réel moment de douceur et de profondeur, qui permet par le toucher, de faciliter le processus de régénération.


Envie de vous offrir ou d'offrir à quelqu'un que vous aimez un massage du ventre (vous avez bien raison!!)? Contactez directement Mandana.

mandana.saheb@hotmail.fr ou 06 70 10 37 53.

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout